• Questions pour un gallion

    Je vais proposer à mes élèves et à ceux d'une collègue le jeu "Questions pour un Gallion" avec une série de questions basée sur les apprentissages de l'année, des notions de culture générale et sur Harry Potter (bien évidemment).

     

    Les questions ne peuvent pas être déposées ici car le fichier est beaucoup trop lourd, donc si elles vous intéressent merci de me contacter. (environ 108 questions)

    Voici la grille que je vais mettre à leur disposition ( Deux phases: Questions / Réponses   et  QCM)

     


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:05
    Bonjour Quentin. Super idée ce questionnaire! Je me suis lancée pour ma 1ere année avec Harry Potter et j adore. Je suis preneuse si cela est possible
      • Mercredi 30 Juin 2021 à 18:20

        No Problem, juste me contacter par mail pour que je fournisse les questions

        quentin.gest@hotmail.fr

    2
    Moman rox
    Mercredi 30 Juin 2021 à 22:13
    Coucou Quentin, super idée, je suis intéressée par ton questionnaire.
      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:07

        Coucou,

        Envoie mon un mail pour me rappeler de te l'envoyer ce soir.

    3
    Chanta
    Mercredi 30 Juin 2021 à 23:06

    Je serais intéressée par les questions... J'ai hâte de voir ça ! Bonne idée !

    Merci !

     

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:08

    Envoyez moi un mail, que je vous fasse parvenir les documents.

    quentin.gest@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :